COVID-19

Découvrez la brochure récapitulative de toutes les mesures, tous les acteurs, au service des entreprises des Hauts-de-France

Ce guide de bonnes pratiques vous est proposé afin d’être adapté en fonction de vos spécificités territoriales ou de branches et d’être mis à disposition de vos entreprises adhérentes.

Il revient à chaque entreprise de définir des mesures de prévention spécifiques en fonction de son évaluation des risques face à la pandémie du COVID-19. Cette proposition de guide se base notamment sur les préconisations à date du gouvernement et des autorités sanitaires ; il a par conséquent vocation à évoluer.

Découvrez-le ici ! en mode livre ou en PDF

8 MB

Découvrez la brochure récapitulative de toutes les mesures, de tous les acteurs, au service des entreprises en Hauts-de-France