JOB DATING | Et si vos prochains collaborateurs venaient du monde militaire ?
Dans la continuité de l'action du MEDEF pour la reconversion des militaires et de la mise en oeuvre du manifeste Promilès, le Comité Liaison Défense du MEDEF Hauts-de-France, en partenariat avec Défense Mobilité, organise un job dating dédié à la reconversion professionnelle des militaires.
Le mercredi 24 juin de 14h00 à 18h00 à la Cité des Echanges (Marcq-en-Baroeul)
Déroulé de l'événement :
- 13h15 : Arrivée des entreprises pour installation
- 13h45 : Accueil café
- 14h00 - 14h30 : Temps collectif et signature de la Charte Promilès avec la Gouverneur Militaire de Lille, Anne-Cécile ORTEMANN
- 17h00- 18h00 : Temps convivial de networking
Cet événement a pour objectif d'accompagner une quinzaine d'entreprises dans le recrutement d'une cinquantaine de profils issus du monde militaire (du militaire du rang à l'officier général), étant en cours de projet de reconversion ou abordant un 2ème rebond professionnel.
À cette occasion, vous pourrez également valoriser le soutien de votre entreprise aux hommes et femmes des armées en signant le Manifeste ProMilès.
Il sera signé en début d'événement, aux côté de la Gouverneur Militaire de Lille. Un engagement mutuel venant conforter ou initier la relation entre l'entreprise et la formation militaire.
Contact et informations : Marion DAUPEYROUX