JEUNESSE

TAXE APPRENTISSAGE : C'EST LA RENTREE !

Qui dit rentrée dit relations Ecole-Entreprise :

n'oubliez pas l'affectation de votre solde de taxe d'apprentissage !

Pour rappel, dans le cadre du nouveau processus de collecte de la taxe d'apprentissage, la Caisse des Dépôts a mis en place une plateforme appelée SOLTéA.

Une 1ère étape TRES importante : vous devez vous connecter au site net-entreprise.fr avec votre SIRET pour récupérer vos identifiants. Attention, 1 SIRET = 1 ACCES SOLTEA = 1 AFFECTATION DE LA TAXE D'APPRENTISSAGE A FAIRE PAR STRUCTURE.

Cette nouvelle plateforme vous permettra de flécher en toute ou partie votre solde de taxe d'apprentissage à l'organisme de votre choix...et nous vous suggérons l'ADREE !

Versez à l'ADREE, c'est :

- une animation territoriale renforcée,

- une plateforme digitale de centralisation de tous les dispositifs école entreprise et de mise en relation entre le monde éducatif et le monde économique,

- l'organisation d'événements (concours des pépites de l'alternance, événements de promotion des métiers, etc...).

Pour trouver l'ADREE sur Soltéa, c'est simple : rentrez le numéro de SIRET : 504 718 933 000 14 ou l'intégralité du sigle ADREE : Association pour le Développement des Relations Education Entreprise.

FIN DE LA COLLECTE : 05 OCTOBRE 2021 ! cliquez ici !

Besoin d'aide ? Renseignement ? votre contact : Ludivine LENNE