MANDAT

06 Décembre : 7ème Edition : Université Régionale des Mandataires en Hauts-de-France !

Mandataires, rendez-vous le 6 décembre prochain pour la traditionnelle université des mandataires qui se déroulera de 9h00 à 14h00 sur le campus Entreprises & Cités. Avec la présence de Jean-Luc Raunicher, Président du Comité des Mandats et de la Conformité du MEDEF.

Au programme 8 ateliers thématiques pour faire le plein d'actualités autour de vos mandats :

• L’impact du contexte économique et écologique 2023 sur le logement.
  • France Travail en 2024 : quels enjeux pour le paritarisme et quels éventuels impacts ?
  • Quel rôle des Medef et de leurs mandataires dans les procédures URSSAF ?
  • Pôles Sociaux Tribunaux Judiciaire : dans un contexte d'échevinage, quelle place pour la voix des employeurs?
  •  Les actualités de la Prud'homie et focus sur le harcèlement.
  • Santé au travail : comment gérer la pénurie de médecins ?
  • Pourquoi s'engager dans un mandat MEDEF ?
  • Ecole - Entreprise : création des bureaux des entreprises dans le cadre de la réforme des lycées professionnels : comment travailler ensemble ?

La matinée s'achèvera en plénière avec la remise des « Prix de l’engagement patronal ».

Cet évènement est organisé avec le soutien de La Mutuelle Générale.

Inscription - Renseignementscontact : Kate CATENNE