CLUBSTER

Lancement des Comités Locaux ECOLE-ENTREPRISE

Mercredi 29 septembre se déroulait le lancement des Comités Locaux Ecole-Entreprises (CLEE) pour présenter la nouvelle formule du Clubster Ecole-Entreprise et sa feuille de route.

Marc Geronimi, Délégué de Région académique à la formation continue et initiale se réjouit « de la mise en place d’une structure juridique qui permettra de mettre en œuvre les chantiers laissés en attente ».

Cette réunion de rentrée fut l’occasion de :

• Rappeler le rôle des différents acteurs des Relations Ecole-Entreprise des Hauts-de-France
  • Présenter les binômes Pilotes Ecole-Entreprise (monde économique) et Animateurs Ecole-Entreprise (rectorat)
  • Partager témoignages et expériences de précédents pilotes Ecole-Entreprise
  • Dévoiler les actions prévues tout au long de l'année

« Nous sommes conscients que les relations Ecole-Entreprise sont une solution en amont pour répondre aux besoins des entreprises et aux envies de la jeunesse » Arnaud Lefort, Président du Clubster Ecole-Entreprise

Retrouver le replay de l’évènement ici.

Pour toute information sur le Clubster Ecole-Entreprises, cliquez ici !