EMPLOI

APPEL A PROJET / RECRUTEMENT D'UN CABINET RH POUR PRENDRE PART A L'EDEC TESEE

-- > APPEL A PROJET / RECRUTEMENT D'UN CABINET RH POUR PRENDRE PART A L'EDEC TESEE

Alors que l’économie est confrontée à de nombreuses crises et transitions (numérique, sanitaire, climatique, énergétique, politique…), celle de l’emploi - et plus précisément la question des tensions en matière de recrutement et des compétences - est au cœur des préoccupations des entreprises.

C’est pourquoi le MEDEF HdF et la DREETS ont souhaité mettre en place un Engagement de Développement de Emploi et des Compétences (EDEC) sur les Transformations Economiques, Sociétales, Environnementales et Energétiques.

Afin d'accompagner la structuration et l'animation de l’EDEC, nous lançons la sélection d'un cabinet RH.

Vous souhaitez prendre part au projet ?

Nous vous invitons à accéder au cahier des charges et à candidater via ce lien.

-- > AGENDA de l'appel à projet :

- Lancement de la consultation auprès des cabinets RH : 17/02/23

- Date limite de réception des offres : 01/03/23

- Audition des candidats présélectionnés (Marcq-en-Baroeul) : 16/03/23

- Finalisation des travaux de sélection :31/12/23

-- > CONTACT pour toutes questions et demandes de précisions : Guy DROBINOHA - Responsable Emploi-Education-Formation

AAP TESEE EDEC