Gouvernance

Patrice PENNEL réélu Président du MEDEF Hauts-de-France pour un second mandat

• Source : MEDEF HdF

Après un premier mandat porté sur la jeunesse, l'innovation et le développement à l'international, l'Assemblée Générale du Medef régional le 24 Juin a réélu Patrice Pennel en tant que Président du MEDEF Hauts-de-France pour une durée de 3 ans.

Un mandat marqué par la crise sanitaire mais qui a renforcé et légitimé d'autant plus le rôle du Medef HDF auprès des différents acteurs économique de la Région.

L'ambition de
Patrice Pennel pour ce second mandat :
Pérenniser les actions mises en place (StratexioClubster Ecole-Entreprise , convention avec la SATT, ...)
Accroitre les sujets liés aux ressources humaines grâce notamment au dispositif PCRH porté par le Medef régional.
Renforcer davantage les liens entre les Medef territoriaux

"Chaque entreprise de chaque territoire doit pouvoir accéder au meilleur service pour innover et développer ses compétences." Patrice Pennel

Merci à
Dominique Carlac'h, vice-présidente et porte-parole du Mouvement des Entreprises de France, venue spécialement pour l'occasion