ECONOMIE

Osez l'Innovation le 02 Mars ! Invitation E&C tech

Amener l’innovation au sein de votre entreprise ne s’improvise pas.

Comme vous le savez Entreprises et Cités / MEDEF / IRD / Alliance Emploi et Emploi et Handicap via EC tech sont entrés au capital d’Euratechnologies, plus grand incubateur et accélérateur d’Europe en juin 2022. A travers ce rapprochement, nous poursuivons un objectif central : vous accompagner et accélérer vos transformations en vous aidant à identifier les solutions au plus près de vos besoins.

Amélioration du parcours client, recrutement, maintenance prédictive, sécurité des données, gestion des flux, etc : ces projets stratégiques font-ils partie de vos plans d’actions ?

Vous avez certainement entendu parler de big data, blockchain, IA, greentech ou encore RSE, mais savez-vous que ces nouvelles solutions sont autant d’outils qui vous permettront de mener à bien ces projets ?

Venez travailler entre dirigeants
le 2 mars prochain de 14h à 18h
Atelier Osez l’innovation
à Euratechnologies

E&C tech et Euratechnologies ont construit une session exceptionnelle qui vise en un après-midi à challenger vos plans d’actions en matière d’innovation et à identifier les solutions les plus adaptées.

Au programme :

14h - 14h30

14h30 -16h30

17h - 18h00

Plénière d’ouverture

Ateliers thématiques

Témoignages de collaborations startup/PME réussies

Cocktail

Attention places limitées. Session réservée aux dirigeants d’entreprise de TPE PME de la région Hauts-de-France.

A l’issue de ces ateliers des mises en relation
avec des startups d’Euratechnologies seront proposées.

Je suis intéressé(e)
mais ne peux participer