Communiqués de Presse

COMMUNIQUE DE PRESSE ELECTION PRESIDENTIELLE "Le MEDEF Hauts-de-France dit NON à l’abstention"

COMMUNIQUE DE PRESSE :

Sans aucune hésitation, le MEDEF Hauts-de-France dit NON à l’abstention

L’ADN du MEDEF est de dialoguer avec les institutions en place et de favoriser la meilleure compréhension des attentes des salariés, des besoins et atouts des entreprises.

« Notre devoir de chefs d’entreprises engagés est de rappeler #HautsEtFort que la démocratie est un bien précieux qu’il faut défendre sans tergiverser », insiste Patrice PENNEL Président du MEDEF régional.

En période de crise, les entreprises doivent se transformer pour survivre. Les entreprises ont besoin de former leurs collaborateurs aux métiers de demain, d’attirer des nouveaux talents tout en poursuivant leur développement. Le MEDEF Hauts-de-France soutient la position du MEDEF national qui considère que le programme économique d’Emmanuel Macron est le plus favorable à la croissance et l’emploi, et alerte sur les conséquences de celui de Marine Le Pen.

Le MEDEF est une organisation apolitique « pro entreprises ». Voter est le moyen le plus simple de participer aux choix de nos dirigeants et de donner son avis pour construire un avenir juste et équitable.

Dimanche 24 avril, Ensemble allons voter  et faisons-le savoir au sein de nos entreprises.

Retrouvez l'ensemble du communiqué de presse ci-dessous:

158 KB

COMMUNIQUE DE PRESSE ELECTION PRESIDENTIELLE : "Le MEDEF Hauts-de-France dit NON à l'abstention"