COMMUNIQUE DE PRESSE #LaREF22

• Source : MEDEF HdF

« Ensemble pour aider les entreprises des Hauts-de-France à dompter la conjoncture ».

Les Hauts-de-France sont de nouveau présents lors de la Rencontre des Entrepreneurs de France (REF) les 29 et 30 août à l’Hippodrome de Paris-Longchamp. Un rendez-vous majeur des acteurs économiques français organisé par le Mouvement des Entreprises de France, lors duquel la Région Hauts-de-France et le MEDEF Hauts-de-France parlent d’une même voix aux entrepreneurs pour souligner et accompagner le dynamisme du territoire.

Pour la cinquième année consécutive, le MEDEF régional et la Région HdF s’allient pour promouvoir l’attractivité du territoire, ses atouts économiques et les outils mis au service des entreprises.

Entourés d’une centaine de chefs d’entreprise des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, président de Région et Patrice Pennel, président du MEDEF régional affichent en outre leur engagement, leur mobilisation et leur volonté d’agir ensemble, au bénéfice des nécessaires transformations de la Région : transformations écologique, digitale et démographique.  Tous deux convergent sur la nécessité d’apporter des réponses pragmatiques et réactives aux besoins des entreprises en matière d’emploi, de formation et de transition écologique. (…)

Contact Presse : Marion SIGIER

460 KB